22/10/2007

rire c'est tellement bon ...

Personnellement, j'ai beaucoup aimé !
Mon petit soleil ne m'en voudra pas ...
c'est du troisième degré !

22:10 Écrit par Vanity dans Humour | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : humour |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Vanity... Je te souhaite une très bonne journée (soleil au rendez-vous ?) et je te la souhaite pleine de douceur et de câlins…
Je te fais plein de bisous

Écrit par : Chadou | 23/10/2007

Je l'aime bien me fait beaucoup rire.
j'attend le réparateur.
merci pour ton petit mot
bonne journée et à bientôt

Écrit par : noustousssss95 | 23/10/2007

coucou, c'est vrai que ça fait du bien de rire un peu, moi je m'en vais sous la couette bien au chaud.bisous et bonne soirée

Écrit par : petzouille | 24/10/2007

merci d'être passée chez moi et de m'avoir ainsi permis ce moment de rire au milieu de la nuit, je reviendrai car maintenant je vais me coucher mais je crois que je vais me plaire chez vous, au travers de votre blog. A bientôt

Écrit par : Une pensée amicale de Jaly | 26/10/2007

Bonjour ...Vanity Je passe en vitesse te déposer un gros poutou...avant le boulot !
Bonne journée, bon week-end et à bientôt

Écrit par : Chadou | 26/10/2007

Bonjour, je ne connaissais pas Fl. F. excepté d'en avoir simplement entendu parler. Pas mal comme humou, puis pas trop vulgaire. j'aime beaucoup l'humour, mais je me méfie souvent de la vulgarité.
Bon vendredi.
Bisous

Écrit par : Soledad | 26/10/2007

:o) Coucou Vanity,
Florence Foresti, je suis fan !!! J'adore, elle me fait vraiment bien rigoler et mon mari pareil !!! Sympa de nous l'avoir proposée, cela met un peu de soleil dans cette grisaille automnale !!!
Bisous, à tout bientôt...
:o)

Écrit par : Coriolis | 27/10/2007

Et un point commun . . . UN ! J'ADDDOOOORRREEE !
Elle est simple , réaliste , un peu humour à la bigard .
Je t'embrasse et bonne semaine ;-)

Écrit par : christel | 28/10/2007

Mais parfois le troisième est assurement le meilleur!!!lol!!!
Moi aussi ,j'ai bien rit...
Ton blog est super sympa....
0 très bientôt....

Écrit par : l'eternelle optimiste | 29/10/2007

Les commentaires sont fermés.