22/11/2007

relooking living ...

Comme vous avez pu le remarquer sans doute, j'ai quelque peu délaissé mon blog ces derniers temps ...

Car petit mari a entrepris de repeindre le living ... mais comme il n'aime pas ça, il faut tout le temps que je sois disponible ... pour lui passer un chiffon ... pour lui passer le petit rouleau ... pour lui apporter ...

Enfin BREF, il ne faudrait pas que je me délasse pendant que d'aucuns boulottent ...

Mais après, qui fait le nettoyage ... BIBI of course ... et là, personne pour me passer le torchon, pour remplir mon petit seau ... LOL

Enfin, la première couche est passée ... reste la seconde ... pour quand ?

Mais c'est chouette tout de même ce petit living couleur soleil ...

Je sais, on est plutôt aux tons de beige, mais moi j'aime une couleur qui donne de la chaleur ...

Reste à choisir les tentures ... DILEMME ...

1, 2 ou 3 ... ou ....

Si vous voulez m'aider dans mon choix, vos avis seront les bienvenus !

relookage living2

23:33 Écrit par Vanity dans Coup de coeur | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Coucou, alors sans aucune hésitation pour moi le 3. Chez nous aussi c'est une préference pour les couleurs chaudes,courage le week-end arrive et p'tit mari va certainement se remettre à la peinture.Bisou

Écrit par : petzouille | 23/11/2007

Coucou, pour moi, j'hesite entre le 2 et le 3 avec une préférence pour le 2.
Et non non non, je garde mes boules lollllll.
Bonne soirée et à bientôt

Écrit par : noutousssss95 | 23/11/2007

Comme pour mes photos : la saturation, donc la 3.
Bon week-end.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 23/11/2007

Coucou et bien moi je dirais la 3 aussi, pour faire ressortir un peu le tout.
Bon dimanche,à bientôt.
Bisous

Écrit par : Soledad | 25/11/2007

:o) Super, c'est sympa ces petits travaux... et quelle chance d'avoir un mari bricoleur !!! Pour moi le no 1 a ma préférence !!! Bisous, à bientôt !!! :o)

Écrit par : Coriolis | 25/11/2007

hello heu...faut que mon tit mari se mette à faire la peinture de l'entrée, et le corridor et j'ai envie de beige, l'ancienne couleur étant vanille.
les couleurs de mon salon sont blanc, beige, noir et quelques touches de turquoises....pour résumer, nuage, sable, volcanique et océan....! lol
belle semaine et gros bisous

Écrit par : muriel | 27/11/2007

un coucou Pour te dire merci pour ton passage sur mon blog ;-)
Je passe à mon tour y découvrir le tien que j'aime beaucoup!
En même temps, je vais te donner mon petit avis perso pour les tentures : Mes 2 préfèrées sont 1 et 3 (en fonction de la couleur du mur), mais tout dépend du reste de la déco. Je vois bien le 1 avec une déco plutôt classique, du bois, etc... Et le 3, avec une déco plus moderne, plus fash. Voilà, à toi de voir! Tu me tiendras au courant de ton choix? Juste par curiosité lol Je suis trèèèès curieuse mdrrr.
Passe un bon après-midi. @ bientôt j'espère...

Écrit par : vallou | 28/11/2007

Bonjour, La 1 ou la 2, cela dépend de l'ameublement!
Merci pour ton commentaire sur mon blog!
Bisous. @+

Écrit par : Véronique | 28/11/2007

le 2 mais le choix est difficile!
bon we!

Écrit par : l'eternelle optimiste | 30/11/2007

Les commentaires sont fermés.