16/02/2008

p'tite blague ...

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique.

Comme il retrouve ses esprits, une sœur lui demande comment il compte payer ses soins...


- avez-vous une assurance maladie ?
  Il répond d'une voix faible :
- ... pas d'assurance maladie.

- Avez-vous de l'argent à la banque ?
- Pas d'argent à la banque.

Elle poursuit :
- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
- Je n'ai qu'une sœur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.

La sœur se fâche et lui dit :
- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu...

Et le patient rétorque alors :
- ... Envoyez donc la facture à mon beau-frère !!

smiley MDREPT2

15:08 Écrit par Vanity dans Humour | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

PAS MAL avec un peu de retard ...moi aussi je viens te souhaiter une agréable fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end d'amour, tendresse, douceur et d'amitiés.
Mille gros bisous et à bientôt

Marie

http://refletsdamour.skynetblogs.be

Écrit par : Marie | 17/02/2008

Coucou, il y a de la bonne humeur ici c'est chouette,Bisous et bonne fin de journée à bientôt

Écrit par : petzouille | 17/02/2008

hello je viens te souhaiter une douce semaine en te faisant un petit coucou, bisous xx

Écrit par : muriel | 18/02/2008

tu viens d'être taguée !!! Voici le règlement du "Tag"

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

* Mettre le règlement sur le blog

* Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

* Taguer 6 personnes en mettant leur lien

* Les prévenir sur leur blog

Écrit par : muriel | 19/02/2008

Elle est bien bonne!!!!LOl

Écrit par : l'eternelle optimiste | 20/02/2008

p'tit coucou , de fin de semaine ,bon week-end sous la grisaille,juste un petit espoir pour dimanche.Bisous

Écrit par : petzouille | 22/02/2008

Kikou Bin oui, aujourd ‘hui je me suis faite cigale, les premiers rayons de soleil ayant faits leur apparition, je n’ai pas chanté, mais je me suis faites grillée, (disons un peu) le soleil n’étant pas violent j’ai fait le petit lézard,
Alors pardonnez –moi de n’avoir pas fait de post, mais demain mes amis je vous promets, je travaille, je vous souhaite à tous et à toutes un agréable week-end, je vous envoie du soleil de mon sud-ouest

Mille bisous à vous

Votre p’ite Marie

Écrit par : Marie | 22/02/2008

Les commentaires sont fermés.